Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Des nouveautés sur le site "Avenue des créatrices"

13 Avril 2018 , Rédigé par Stella' Style Publié dans #mes sites preferes, #bijoux : pendentifs, #bijoux marque page, #Bijoux collier, #bijoux : sautoir fiole, #bijoux bracelet de noisetier, #bijoux separateurs de perles

Je viens vous informer que le site "Avenue des créatrices commence sérieusement a se remplir de toutes sortes d'accessoires pour créations de bijoux alors je vous mets le lien des nouveautés !

Il suffit de cliquer sur l'image pour y accéder.

les nouveautés sur avenue des créatrices !

Je vous souhaite une bonne et agréable visite !

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article