Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

barbie le blog !

15 Mai 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #mes sites preferes

534527925_5c2a0f113d.jpg

Notre trés chere nina qui est restée une petite fille (comme moi avec la fée clochette lol )

 

nous fait l'immense plaisir de nous faire un blog sur barbie (et son boulet de ken : lol humour !!)

Perso j'idore !

vous devriez allé y faire un tour et retrouver une ame d'enfant !

 

son site est sur ce lien :

 

http://barbie-et-nina.over-blog.com/

 

 

on y trouve tout :

- habit

- restauration

- histoire

et j'en passe

 

bisous

stella

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai pas encore eu le temps d'y aller il va falloir que je me trouve le temps bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ! il faut l'aider un peu ca demarre pas tres vite son blog un peu comme le mien d'ailleur !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> 1 clic 1 com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les poupées BARBIE ! Je connais ! Ma fille les collectionne. Elle faisait d'ailleurs partie du Club Barbie à Paris. Je suis allée avec elle fêter ses 45 ans en 2004, au SOFOTEL de Paris où les fans<br /> du Monde entier était réunis... C'était une SUPERBE soirée ! Un très bon souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ca dois etre genial ! va raconter ca a nina elle va peter un plomb<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> 1 clic 1 com<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup !!!quelle pub wouahhhh<br /> gros bisous<br /> ps j'ai envie de te piquer la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben pique ou plutot dispose !<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> 1 clic 1 com<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour l'info !!<br /> Nina je passerais visiter ton blog ce soir quand mes filles seront couchées sinon elles vont me prendre laplace devant l'ordi et je ne pourrais rien voir !!<br /> A ce soir Nina !<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> 1 cli 1 com<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres beau blog , nina est quelqu'un que j'adore merci stella de lui faire un peu de pub :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est normal on doit s'aider et partager c'est ca la vie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> 1 cli 1 com<br /> <br /> <br /> <br />