Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

beret pour bébé au crochet

3 Avril 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Crochet : habits de bébé layette

DSC01348-copie-1.JPG DSC01349

Aujourd'hui ce petit beret que j'ai fait pour ma petite lucy !

pour celles qui le souhaitent je pourrais fournir un tutoriel ! pour les autres je peux vous en faire un pour 10 € + les frais d'envoi

 

Gros bisous

Stella

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir, je le trouve vraiment magnifique, serait-il encore possible d'obtenir le tuto ?<br /> <br /> <br /> Cordialement Marina<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> est ce qu'il est possible de recevoir encore ce tuto de béret, un gros merci quelque sois votre réponse, j'adore...bisou<br />
Répondre
A
<br /> bonjour je le trouve super beau j'orai vous avoir le tuto merci bocou d'avance et bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de soucis je te l'envoie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop classe ce petit beret je pourrais avoir le tuto s il vous plais merci beaucoup les couleurs sont superbe merci<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors ca c'est une creation ! je suis parti d'un autre modele que j'ai adapté ! je vous l'envoi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que tu es à fond dans les berets ou chapeaux. Bravo, c'est magnifique !. Je suis ravie de ton retour parmi nous. Bravo ma belle. Bisous tout plein. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie ! je m'efforce de faire des efforts mais bon toi et moi nous savons de quoi nous parlons !! j'espere que toi tu vas bien !<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous bientot ca ira mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />