Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Bonjour à vous toutes

7 Décembre 2010 , Rédigé par stellacrochet.over-blog.com Publié dans #divers

C'est aujourd'hui que je me décide enfin à créer mon blog.

 

Je demarre le crochet et suis donc débutante mais déjà trés accro au crochet !

 

Alors je vous propose de partager ensemble tout sur le crochet

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je viens de découvrir ton blog via le mien (tu as laissé un commentaire sur mon blog en laissant l'adresse de ton blog et je suis venue faire un tour). Je te souhaite bon courage dans cette<br /> aventure et je reste à ta dispo si tu as besoin d'aide.<br /> Je me suis même inscrite à ta newslettre pour suivre ton aventure.<br /> Bises bonne journée et bonne année<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie on va essayer de faire quelque chose de sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />