Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Bonne fete a ma belle soeur

27 Juillet 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #ephemeride

Calendrier

Mercredi 27 Juillet 2011

208 eme jour de l'année.
30eme semaine de l'année.

Bonne fête aux :

Nathalie : Le prénom Nathalie a pour origine le prénom latin Natalia.
Viktor

 

Phase de la lune

Mercredi 27 Juillet 2011


Dernier Croissant
Voir le Calendrier lunaire

Prochaines phases

Nouvelle Lune Samedi 30 Juillet 2011
Premier Quartier Samedi 06 Août 2011
Pleine Lune Samedi 13 Août 2011
Dernier Quartier Dimanche 21 Août 2011

 

Ephéméride

Mercredi 27 Juillet 2011

27-07-1214 : Philippe II qui veut une victoire absolue dans la Bataille qui l'oppose au Saint Empire romain germanique s’engage lui-même dans la mêlée. En trois heures, la victoire est sans appel. Dans les rangs des chevaliers français, seuls dix sont morts.

27-07-1794 : Arrestation de Robespierre.

27-07-1941 : Les Japonais s'installent à Phnom-Penh.

27-07-1949 : Entrée de la France dans le pacte atlantique.

27-07-1952 : Eviton Peron meurt de Leucémie. Pendant quinze jours, le peuple argentin défilera pour lui rendre un dernier hommage.

27-07-1953 : Corée : l'armistice est signée à Panmunjom.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai une petite fille qui se prénomme Thalia qui d'après mes enfants vient de Nathalie en Italie voilà<br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> pas la forme<br /> bonne journeé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> moi non plus j'ai pas la forme<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour et excellente journée.<br /> méga bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ma petite cocci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup<br /> bonne fête à ta soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />