Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Cyrano de Bergerac.

28 Juillet 2011 , Rédigé par stellacrochet

Calendrier

Jeudi 28 Juillet 2011

209 eme jour de l'année.
30eme semaine de l'année.

Bonne fête aux :

Cristina : Le prénom Cristina a pour origine le prénom latin Christiana.
Kristina
Samson

Phase de la lune

Jeudi 28 Juillet 2011


Dernier Croissant
Voir le Calendrier lunaire

Prochaines phases

Nouvelle Lune Samedi 30 Juillet 2011
Premier Quartier Samedi 06 Août 2011
Pleine Lune Samedi 13 Août 2011
Dernier Quartier Dimanche 21 Août 2011

 

Ephéméride

Jeudi 28 Juillet 2011

28-07-754 : Naissance de la royauté de droit divin.

28-07-1655 : Mort de Cyrano de Bergerac.

28-07-1750 : Mort de Jean-Sébastien Bach.

28-07-1794 : Exécution de Robespierre en ce 10 Thermidor.

28-07-1937 : Naissance du réalisateur français Francis Veber.

28-07-1976 : Deux tremblements de terre sans précédent dans le nord de la Chine font 700000 morts.

28-07-1976 : Ranucci décapité, condamné pour l’assassinat d’une fillette. Il est décapité à l’âge de 21 ans. La grâce présidentielle lui a été refusée par Valéry Giscard d’Estaing. Il est, en France, la dernière victime de la peine de mort.

28-07-1977 : L'Espagne présente officiellement sa demande d'adhésion aux Communautés européennes.

28-07-1985 : Mort du dialoguiste et scénariste Michel Audiard.

28-07-1989 : M. Ali Akbar Hachemi-Rafsandjani est élu Président de l'Iran.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien interessante tes infos c'est le jour de mon anniversaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh bon anniversaire ma jolie ! gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour tous ces renseignements intéressants<br /> Bonne soirée<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et belle journée ma belle<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous manou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci ,bonne journée<br /> juste un mot me choque dans l'une des dates !!! pas de ton fait ,je te rassure ...victime et la petite fille !!!! j'assume<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne voulais pas te choquer excuse moi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup pour ce moment agréable que tu nous offres chaque matin bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />