Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est génial le programme en directe et ce soir il y a quoi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dr House oui oui!!!<br /> Mais bon ça passe trop tard pour moi 22h45 , ben oui le décalage horaire mais j'au déjà triché j'ai déjà regardé toute cette saison :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas râte docteur House c'est trop top bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voila, ton article sur le psoriasis est fait je t'attends<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien moi... Je suis ici à essayer de visiter un peu vos jolis blogs car... J'AI UN RETARD FOU !<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre