Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

fée clochette en perle a repasser

10 Mai 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Fée Clochette

100_0967.jpg
encore encore mais oui encore une fée clochette !!
mais elles sont folles !!!???
non juste très très FAN ! oui oui !
je le précise au cas où vous ne l'auriez pas remarquées !!
(hihihihi !)
sur ce blog vous trouverez le modèle de Clochette (bien suuuur !!)
mais énormément d'autres modèles en tous genres !!
voilà une occupation pour le prochain jour de pluie ou pour mercredi !!
A BIENTOOOT
Isabelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour le modele mes loulouttes sontaussi tres fan de la fée clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on va bien s'entendre alors<br /> <br /> <br /> bisous à toi et a tes loulouttes<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ma fille n'arrêtait pas de jouer avec ces perles<br /> et moi .... avec le fer à repasser<br /> j'en ai encore accroché dans la cuisine<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah c'est cool tu devrais m'envoyer des photos que je la mette à l'honneur cette petite artiste !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joli ,très grand succès pour ces perles<br /> *bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belle cette petite fée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca occupe les doigts de nos petites chipies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />