Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Jeu concours fée clochette

27 Mai 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Fée Clochette

Voici un lien bien sympatique pour occuper nos petits oiseaux le mercredi !

je vous propose de m'envoyer par mail leur coloriage avec un petit mot pour que je puisse les mettre sur mon blog et faire un cadeau à celle oucelui qui sera tiré au sort

Cliquez sur la photo ci-dessous pour obtenir le coloriage

clochette lotus

vous avez jusqu'au 15 juin

alors à vos crayons !

A vos marque ! prêt ? Partez !!!!!!!! Si vous avez un blog, Ca serait sympa de faire passer le mot pour que plein de petite tetes blonde puisse participer Bisous

Stella

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Attends, j'en ai 2 à t'envoyer et ma fille ainée attend ton adresse email (que je vais lui donner) pour envoyer ceux de ses 2 filles. Elles ont toutes (les mamans) trouvé l'idée excellente. Bravo à<br /> toi.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bien ecoute je te remercie faut bien aussi faire des concours pour nos oiseaux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ne t inquiettes pas c est un age + dur c est beaucoup les copains et copines<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est clair<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> merci pour le lien mais chez nous c'est la période des examens finale pour ma fille de 9 ans les garçons sont grands pour le coloriage<br /> 1 clic bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah dommage ! courage et gros bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben mon petit fils est trop grand !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah crotte alors<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je proposerais a ma petite fille d'adoption hihihi merci ma belle bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui ca c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous ma belle a moi<br /> <br /> <br /> <br />