Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : Haut pour filles ou petit ange

14 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour nos filles

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, je ne resiste pas a vous montrer et vous offrir ce joli haut pour fillette ! Car vraiment la, nous avons un ouvrage vraiment tres reussi et qui sera porté sur un jean ou avec une petite jupe ! il va avec tout !

 

regardez un peu !

 

haut-blanc-pour-filles.jpg

 

Alors qu'est ce que je vous disez ! il est pas joli ?

 

Si ce modele vous plait, il vous suffit de cliquer sur la photo et de telecharger le tuto !

 

Pas de mot de passe aujourd'hui !

Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui

Merci pour votre soutien et vos gentils coms

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit mot juste pour vous dire Merci pour ce tuto gratuit ;-)
Répondre
L
<br /> juste un petit coucou pour savoir comment tu vas, belle fin de journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben tout doux ma petite fouine et toi raconte moi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli modèle !!! merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
R
<br /> j'adore dommage que ma fille soit trop grande........<br />
Répondre
M
<br /> il est très beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre