Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Un magazine

12 Mai 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #Fée Clochette

 
 

 
-cid_EAC47021-1DB6-44E1-945A-38E97904CCC4.jpg
je viens de faire des courses et je me suis arrêtée au rayon presse !
je n' ai pas trouvée ce que je cherchais mais j'ai trouvé une nouveauté !!
il vienne de sortir un magazine "la fée Clochette" !!
trop fort non ???
bon c'est vraiment pour les petites filles mais je me suis réglée à l' acheter !!
hihihi !! âge mental 8ans !!!  tant pis j' assume
c'est mignon et pas mal fait !!
plein de petits conseils pour demoiselle
un petit documentaire sur les fleurs
une BD de Clochette et ses amies
un petit documentaire sur la souris
comment garder un secret
petits jeux coloriage poster
un récit "une fée dans mes ballerines"
2°BD de Clochette
doigts de fées pour fabriquer une fée parfumée
pêle-mêle publicitaire
et voilà tout ça dedans
et en cadeau il y avait un petit stylo vert + un petit carné et 5 autocollants !!
 
pour le prix 4,90€c'est toujours trop cher à mon goût mais je l'ai quand même acheté !!
 
voilà bizouxx
Isabelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> coucou je l'ai acheter aussi<br /> je suis dinge de la fée clochette, en ce moment je suis<br /> en train de me faire une boite à mouchoirs en serviettage<br /> la fée clochette :o)<br /> Amitié<br /> Yoshi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh bravo !<br /> <br /> <br /> je serai contente si tu nous envoyai une photo stp !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'y a pas de mal à garder une ame d'enfants<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me doutais bien que tu étais une vedette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah tu le savais pas ? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors Isabelle on se fait plaisir ??? tu as bien raison il n'y a pas d'âge pour se sentir bien même au travers d'un magazine. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben oui ! c'est clair on a le droit de rester enfant !<br /> <br /> <br /> ca fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella de la part d'isa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça fait du bien de retourner à l enfance<br /> il a l air trés joli ce magazine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais pas c'est isabelle qui l'as piqué à sa petite fille !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> mere indigne !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />