Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

A la Basse cour : Du boulot, Toujours du boulot !

21 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #A la basse cour

Bonjour,

 

Tout d'abord je m'excuse auprés de mes fideles abonnés de ne pas avoir pu vous donner de nouvelle plus tot !

 

Je vous explique ce qui à provoqué ce silence involontaire  :

 

Tout d'abord, il était tant pour nos petites dindes rouge d'ardennes de prendre l'air frais et de profiter d'aun parcours plein air ! Donc on retrousse nos manches et deux jours de travail du matin au soir ( 23 h) pour tout mettre en place ! grillage, pierre, rotofil partout ! nettoyage du terrain et mise en place de nos petites protégées !

 

Vous vous rappellez tous l'aarivée de nos petites "DINDIN" (comme je les appelle !

 

Et bien elles commence leur transformation et passe donc un cap déliquat de leure croissance !

Je vous laisse apprécier par quelques photos !

 

DSC02240.JPG 

elles sont jolies non ? Elles ont doublées de volume déjà !

DSC02242.JPG

 Voici la phase que je décris comme délicate !

Je vais bientot vous montrer des photos de nos dindes rouges d'ardennes qui commence a devenir rose !

 

 

J'en profite pour vous expliquer egalement que nous faisons les marchés le jeudi vendredi, et samedi matin en plus du reste donc le temps passe tres vite mais vraiment tres vite !

 

Nous travaillons toujours sur le batiment de la ferme dans les renovation et nouveauté, nous avons fait notre premier abattage de poulets qui je vous le rappelle sont élevés en plein air au maïs !

 

Donc stress en plus, peur de ne pas vendre et angoisse sont au rendez vous chaque jour !

 

Nous sommes content de vous annoncer que pour l'instant, nous n'avons pas assez d'oeufs tellement nous en vendons ! nous touchons du bois ! le problème est que nos clients reservent leur oeufs pour la semaine suivante pour etre sure d'en avoir ! mais nous devons racheter des poules !

Et c'est la que le bas blesse parce que ca coute cher !

 

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui !

Je vous remercie de votre soutien et votre comprehension

Bisous

a bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je viens de lire un article de mimi67 où j'ai appris que c'était ton anniversaire. Alors bonne fête à toi et plein de gros bisous. Une autre mimi mais du 77.... <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire, le l'ai vu sur le blog de <br /> soleiletcreations974.<br /> Bisous. Nicole<br />
Répondre
L
<br /> Salut bonne chance a vous et JOYEUX ANNIVERSAIRE bIZBIZ<br />
Répondre
M
<br /> BoN AnNiVeRsAiRe Stella...<br /> <br /> <br /> et longue vie à toi et à toutes tes plumes !<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre