Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Gros problème le jour de mon anniversaire ! une catastrophe à la basse Cour !

25 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #A la basse cour

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire,!

Je vous le dis parce que j'ai été démarsqué par certaines de mes amies fidèles !

Je ne le disais pas parce que je suis de nature discrète et que je n'aime pas m'afficher !

Alors je remercie toutes celles qui m'ont envoyé un petit message c'est vraiment tres gentil je suis trés touchée !

 

Mais voilà une catastrophe est arrivée à la basse cour !

Vous vous rappelez de nos petites dindes rouges d'ardennes !

Eh bien, ce matin elles ont été victime d'un renard et sur les 35 que nous avions réussi à commencer a élevée, et bien il n'en reste que 2 et une tres blessée !

Je suis vraiment decue, dégoutée enfin je pense que vous comprenez !

Nous avions mis beaucoup de passion et de travail à prendre soin de nos petites dindin ! et il n'en reste rien !

Et plus moyen d'en racheter !

 

C'est trop injuste ! mais c'est la vie !

 

Alors je remercie toutes les copinettes que vous etes et sachez que je pense fort a vous !

Je vais bientot avoir u peu plus de temps et vais vous remettre des tutoriels !

 

Merci de votre amitié de votre soutien !

Merci d'être la pour moi pour nous pour nos petites poupoules !

 

Gros bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> comment vas-tu ???? <br /> <br /> <br /> énormes bisous , je pense souvent à toi ....<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Stella ! je venais prendre des nouvelles, qui je l'espère sont un peu meilleures !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> et comme je suis un brin cloche, j'ai oublié de te souhaiter un bon anniv quand même Gros bisous et bonne soirée sandrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chouchounne<br /> <br /> <br /> je suis tres fatiguee ! je n'ai le temps de rien et j'en peux plus j'espere que ca va se calmer !<br /> <br /> <br /> je pense fort a toi je te fais de gros bisous ma chouchounne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis si triste de lire cet article. J'espère que cela ira mieux et que vous vous en sortirez. Je te fais d'enormes bisous repose toi et passe une bonne soirée sandrine<br />
Répondre
M
<br /> je suis très triste pour vous !<br /> <br /> <br /> je te souhaite quand même un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre