Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tutoriel gratuit !

25 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #divers

Voilà les filles !

 

J'ai essayé de repondre au moins a toutes celles qui souhaitait un tutoriel !

Mais comme j'ai peur d'avoir oublié quelqu'un, pourriez vous me dire si vous avez toutes eu ce que vous souhaitiez ?

 

Si ce n'est pas le cas je vous remercie de bien vouloir me le faire savoir ou par mail ou par com !

Bonne nuit les filles

bisous a trés bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Stella, j'espère que tout va bien chez vous...<br /> <br /> <br /> je viens aux nouvelles des petites poulettes,<br /> <br /> <br /> Vos news me manquent tellement...<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzz, une fidèle ;)<br />
Répondre
V
<br /> coucou stella, je me disais que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu de newsletter de ton blog. J'espère que tout se passe bien pour toi et que ton challenge d'élevage de poules<br /> sort de l'eau et que tu vois un peu le bout du tunel..... Tes images d'arbres habillés aucrochet et tes newsletters me manquent. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Stella je crois que tu m'as un peu oublié mais ce n'est pas grave,je voulais le tuto de la barboteuse merçi à toi ,porte-toi bien & passe une belle journée<br />
Répondre
I
<br /> Oh comme je suis contente de te retrouver car un piratage informatique m'a fait tout perdre.<br /> <br /> <br /> Je me réinscris à ta news<br /> <br /> <br /> doux bisous<br />
Répondre