Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

A LA BASSE COUR ! en avant pour la pose du grillage

23 Mars 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #A la basse cour

Voilà les filles !

 

Avec mon mari nous avons commencé hier la pose du grillage pour le parc des poules pondeuses !

 

En pleine air oui mais sous haute surveillance quand même car une pondeuse ça coute cher !

 

Alors voilà le début d'hier !

 

DSC01891.JPG

 

 Nous avons fini ce soir de mettre le grillage du parc !

Je ne sens plus mes doigts car mettre les agrafes et tirer le grillage ce n'est pas une mince affaire !

Et comme dit mon mari, la poule est dans le parc puisque je prend la photo de l'intérieur !

C'est pas compliqué à faire mais difficile !

 

Mon mari a fait une tranché sous le grillage pendant que je finissais car nous allons enfoncer le grillage dans la terre et y couler du beton ! on se prépare encore de belle heures de galère ! lol

Voilà les filles !

Merci pour vos gentils coms

et à bientôt pour la suite des aventures de la basse cour

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de travail d=que de travail mais quand tu aura fini tu pourras être super fière bravo à vous deux bisous<br />
Répondre
M
<br /> vous avez beaucoup de courage, et je vous souhaite de tout coeur de réussir !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisouss<br />
Répondre
N
<br /> plein de courrage, je suis te tout coeur avec toi (avec vous deux). Petit à petit, vous avancez, et c'est superbe le courrage que vous avez. Persévérez. Bisous. Nicole<br />
Répondre
R
<br /> je vous suis dans votre merveilleuse aventure, ah si seulement je pouvais être près de vous, sincèrement je viendrais vous aider, car de voir comment vous vous demenez tous les dès, vous ne<br /> pourrez que réussir, j'en suis sure, en tous les cas vous êtes dans mes prières car vous le méritez vraiment. Bisous à vous deux et bon courage.<br />
Répondre
S
<br /> rien qu'à te lire je suis épuisée lol Trêve de plaisanterie, cela doit être long à la longue  !!!!!!! Bon courage à tous les 2 et gors bisous à tous les 4. Ta chouchoune<br />
Répondre