Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Un napperon fin au crochet fait par stella : Ca vous interesse ?

23 Mars 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : napperon

Voilà les filles !

 

Le 6 mars cétait l'anniversaire de ma soeur !

Mais je 'avais rien à lui offir parce que les finances dur dur ! Alors j'avais commencé un napperon !

Je n'ai pas pu lui offrir le jour J car il n'était pas terminé !

Entre la basse cour, les filles et la maison, j'avais beau en faire le soir, ça n'avancait pas vite !

 

Alors, a force d'en faire le soir, j'ai enfin réussi à le terminer !

 

Le voici !

DSC01892.JPG

 

Il est pas trop mal réussi je trouve ! Bon la il est pas lavé i repassé mais aprés je pense que ca ira ! Je le voulais différent et particulier pour être sur qu'il plaise à ma soeur !

Alors je vais lui envoyer et on verra bien !

Ce sont des arceaux de 4 doubles brides ensembles fait au crochet n°1 ! Il fait environ 30 à 35 cm de diamètre

 

S'il vous plait, alors je mettrai le tutoriel en ligne !

 

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui !

merci pour vos coms

A bientôt

gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très joli j'aime beaucoup bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est magnifique et tu peux être fière de toi. Bisous de ta chouchoune<br />
Répondre
T
<br /> il est super beau et fin ton napperon bravo a toi apres ton travail<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> ton napperon est très beau !bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations il est magnifique<br />
Répondre