Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : cygne et ses petits

30 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : napperon

Voilà les filles !

Juste quelques mots pour vous dire que ce napperon represente une petite famille de cygnes sur un lac de nenuphars (j'aime beaucoup)

 

 

Le voici !

 

cygnes-maman-et-petits.jpg

 

Il vous plaît ? Un clic sur la photo pour télécharger le tuto !

 

Pas de mot de passe

 

Voilà les filles

Merci pour les quelques personnes qui laissent un petit mot

A bientot

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, superbe modèle le lac aux cygnes ! serait il possible d'avoir le modèle par mail ! merci pour votre générosité.<br /> Cordialement <br /> Josiane
Répondre
J
Superbe motif aux cygnes, serait il possible d'avoir l'explication par mail ! merci par avance pour ce partage.<br /> cordialement<br /> Josy
Répondre
C
Bonjour. Vos cygnes sur lac de nénuphars sont magnifiques. Je n'arrive pas à récupérer le tuto. Vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ? Merci de vos partages et de votre réponse.<br /> Cordialement.<br /> Chriss
Répondre
P
Bonsoir puis je avoir l explication du modele cygne je n arrive pas à l avoir Merci beaucoup
Répondre
A
bonjour puis je avoir l'explication du modéle du napperon la maman et ses petits sur un lac je n'arrive pas à avoir le tuto. merci d'avance
Répondre