Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tutoriel crochet gratuit : des papillons elegants

30 Mars 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Crochet : napperon

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui et comme chaque jour de printemps, je vais vous proposé des tutoriels de crochet en accord avec la saison !

 

Alors pour ce jour, voici ce que je  vous propose :

 

napperon-papillon.jpg

 

 

Alors il est pas beau ce napperon papillon ou papi comme dit lucy ?

 

Moi j'adore !

Alors s'il vous plaît, il vous suffit de telecharger le tuto en cliqunt sur la photo

 

Aujourd'hui pas de mot de passe !

 

J'espère que vous etes contente !

 

Voilà les filles !

C'est tout pour aujourd'hui

A bientôt et merci pour vos coms qui me font toujours plaisir meme si je n'ai pas beaucoup de temps pour y repondre j'en suis desolee !

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour! Je viens de tomber sur ce magnifique ouvrage! merci pour le partage! bon w-e! votre blog est super sympa! bonne continuation!
Répondre
S
Merci bon week end à vous également
R
<br /> ho magnifique !! j'adore !! je tenterais peut être de le faire biento !! gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce napperon papillons !!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bellle journée gros bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop trop merveilleux un vrai bijou bisous<br />
Répondre
C
<br /> méga bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> million de bisous<br /> <br /> <br /> <br />