Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

A la Basse-cour : Les Poules sont arrivées !

26 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #A la basse cour

Voilà les filles !

 

Ce que nous attendions tellement avec beaucoup d'appréhension somme toute, ou devrais-je dire CELLES que nous attendions, sont enfin arrivées !

 

Alors je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous les montre !

Les photos sont prises rapidement car il fallait faire vite et vite les laisser se remettre de leur transport mais je vous en montrerai d'autres bien sur

 

Regardez mais en silence : CHUT ......

DSC01987.JPG

 

 Celles ci sont des harco noires

 

DSC01989.JPG

 Ici vous avez des rouquines ( lol) et des marant coucou ainsi que des medicis

 

Je vous remercie de nous suivre et de nous encourager !

L'acouveur nous a informé que nos volailles ( les futurs poulets de vos assiettes) arrivent le 14 mai normalement !

Et vu l'ampleur des travaux, j'ai appelé tonton et tata pour qu'ils nous aident parce que nous avons encore un boulot monstre avec le hangar et la deuxieme serre a monter ! et ca va faire juste a nous deux !

 

Mais ce n'est pas tout !

Une petite surprise !

Ah Ah !

J'ai voulu faire plaisir à mes filles en marquant ce jour par un cadeau pour elles !

 

Je leur ai offert ceci :

DSC01995.JPG

 

 Il y en a quatre en fait car l'eleveur avait peur qu'ils aientt froid  ou plutot qu'elles aient froid car ce sont nos poules pondeuses personnelles !

Les poussins sont dans mon salon parce qu'ils ont une semaine seulement et rassurez vous ils ont des bisous et des calins tous les jours

Ma grande est aux anges ! lucy va bientot rentrer et nous avons hate de voir sa tete ! et mon mari et moi sommes gaga devant ces petits bouts

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui !

Nous allons faire d'autres photos pour l'instant, il faut laisser les petites poulettes destressées et prendre leures marques dans leur poullailler ! d'ici quelques jours nous pourrons les lacher dehors afin qu'elle commence a profiter de leures vies !

Merci aux parrains et marraines qui vont d'ailleurs recevoir un certificat de parrainage

Vous pouvez toujours nous aider en parrainant une poule en cliquant sur l'image ci-dessous

imagesCAL5SH0G

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! nous ne manquerons pas de continuer à vous montrer les travaux que nous devons encore faire dans les quinze jours et l'evolution de vos poulettes a leures premiere sortie ! leur premiers oeufs et bien d'autres choses encore !

 

Merci et A bientôt pour de nouvelles aventures a la basse cour

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est trop chou, j'adore te lire et suivre votre aventure, j'ai hate de connaitre la suite, bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> c'est super tout ça !<br /> <br /> <br /> les poussins sont adorables !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh tres mimi tes ptits poussins <br /> <br /> <br /> et tes pondeuses sont la youpi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
E
<br /> Bien beau tout ce petit monde ,bon courage pour tout ce qui reste,bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Stella !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours ton blog de loin mais je suis moins présente sur la toile depuis que... je suis enceinte ! J'attends une petite fille pour fin juin. Tout va donc pour le mieux !<br /> Des bisous et bon week-end<br />
Répondre