Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : une combinaison au crochet pour enfant

27 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour nos filles

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer un modèle sympa qui fera le bonheur des mamans "poules" que vous êtes ! hihi !

 

Je vous présente donc ce jour, une combinaison pour enfant au crochet !

Bon vous allez voir la couleur c'est pas trop ca mais faut l'imaginer d'une autre couleur et l'agrémenter de petits coeur ruban ou/et fleurs et le tour sera joué !

 

Regardez cette petite combinaison :

combinaison-au-crochet.jpg

 

Elle est sympa et crochetée avec du coton elle peut etre super agréable pour l'été de nos bouts de chou

 

Alors si elle vous interesse, il vous suffit de cliquer sur la photo pour télécharger le tuto

 

Mot de passe : comcrofil

 

Voilà les filles, je ne rajouterai rien de plus !

Merci pour les quelques amies qui me laissent un petit message

A bientot

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne peux télécharger la combinaison car il faut un mot de passe!!!!!!
Répondre
M
<br /> c'est trop mimi je le garde dans un coin de mon ordi au cas où j'ai des cadeaux a faire bisous<br />
Répondre
T
<br /> bonne fin de semaine avec un peu de repos <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
E
<br /> elle est jolie ,mais pas pour moi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh je te rassure je ne me la ferai pas non plus mdr !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nina<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Kikoo, je te pique mais je transformerais pour mon tit gars en combishort....<br /> <br /> <br /> Merci Stella<br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh ben pas de soucis ! gros bisous gaelle<br /> <br /> <br /> <br />