Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

A la basse cour : pour se faire connaitre ca y est ca marche !!!

11 Mai 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #A la basse cour

Bonjour,

 

Aujourd'hui,

Je viens de nous inscrire sur un site "consommer local" C'est un site ou on peut trouver tout les producteurs locaux que ce soit volailles maraicher ou autres ! 

 

Alors si vous voulez  simplement acheter des oeufs plein air, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous ou directement sur le lien

 

Si vous pouvez faire tourner ce lien (par mail, sur vos sites, sur facebook enfin partout) cela nous aiderez à nous faire connaitre

 

 

imagesCAL5SH0G

 

 

 

http://www.consommer-local.fr/cedric-fa-4988-1_1336728978.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super chouette bisosu<br />
Répondre
S
<br /> Dommage que tu sois si loin sinon je serais déjà cliente. Gros bisous et bonne journée ta chouchoune<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui comme c'est regrettable ! j'espere que tu vas bien ma chouchounne parce que je ne recois plus de tes nouvelles en ce moment !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sur mon blog ,je doute de l'impact !!!! au vu de la dernière fois....en ayant changé de plate forme ,peu sont venues.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha bon attend je vais te remettre un petit article les jours ci ma nina<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien maryse ! dis donc maryse je ne sais pas grand chose sur toi ! ca serait sympa de m'envoyer un petit mail pour me raconter qui tu es ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je verrai ce w-e pour mettre ton article + lien sur mon blog ! biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh merci ma petite steph<br /> <br /> <br /> gros bisous et mille merci<br /> <br /> <br /> <br />