Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : robe d'été pour fillette

11 Mai 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour nos filles

Voilà les filles !

 

Les beaux jours arrivent et il convient de faire la garde robe de nos filles ! coquetterie oblige !

 

Alors aujourd'hui, je vous propose cette petite robe d'été à bretelles

robe-d-ete-pour-filette.jpg

 

Elle est tres jolie et vous plaiera enfin je l'espere !

 

Dans ce cas un clic sur la photo pour telecharger le tuto

 

Mot de passe : robetebre

 

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui

Merci pour vos petits coms

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour et merci pour tous ces jolis modèles.... mais je ne trouve pas où télécharger le modèle 94 Suizetta....... Merci d'avance<br /> Viviane
Répondre
S
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur limage de ce lien <br /> http://stellacrochet.over-blog.com/article-telechargement-gratuit-le-tutoriel-de-la-jupe-eventail-de-stella-105847764.html<br /> Attention lisez larticle il y a un mot de passe
G
<br /> Bonjour, je suis toute nouvelle apprentie dans le crochet, bravo pour toutes ces créations et grand merci de les partager, j'ai choisi deux modèles, la combi et le petit top.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi une robe qui me plaît énotmément mais quand je télécharge le tuto avec le mot de passe (robrebrete) c'est les explications d'un autre modèle que j'obtiens, une robe avec des manches<br /> ? Avez-vous une solution ?<br /> <br /> <br /> Pour la création d'un site il est encore trop tôt pour moi, j'ai le sentiment de faire l'espion mais en m^me temps j'apprends. A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> merci stella!!!c'est gentil!!c'est un plaisir d'etre ici!je viens d'ouvrir un nouveau blog!il y aura crochet dentelle,blackwork par la suite!puis d'autres petites choses<br /> ensuite!!bisousss à bientot!!Nat<br />
Répondre
M
<br /> elle est mimi cette petite robe !!!<br /> <br /> <br /> manque le soleil pour la porter !!!<br /> <br /> <br /> bisousss et merci<br />
Répondre
N
<br /> coucou!je viens de m'inscrire sur ton blog,que je trouve trop trop bien!je fais ducrochet dentelle depuis des annees,et là,je craque sur ce que tu fais!!je voudrais savoir ,la robe<br /> c'est du quel age? merci d c que tu partages,cest magnifique!!bisous à bientot!!Nathye<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est du 4 ans je crois ! merci d'etre parmi nous passe un bon moment sur mon site et n'hesite pas si tu as besoin de quelques chose<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />