Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Aujourd'hui dans ma BAL ! Pour lucy Encore de la générosité ....

31 Janvier 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #divers

Voilà les filles !

 

 

Alors déjà, je vais expliquer le mot BAL !

BAL : c'est la boîte aux lettres

 

Pourquoi je l'explique ? Ben parce que moi je suis restée longtemps sans savoir ce que cela voulait dire ( arretez de rigoler !!! je sais je suis blonde ! mdr  - sandrine je te vois rire !!!!!! )

 

Alors aujourd'hui dans ma bal (hihi) j'ai reçu deux colis ! oui deux !!!

Les filles vous êtes des amours !

DSC01809.JPG 

Il y avait un colis de ma chouchounne (pour celles qui le savent pas c'est sandrine de chez passionnement créative : ma chouchounne à moi - ma copine chérie - mon AMIE)

- Une charlotte aux fraises pour lucy

- Un nounours pompier pour Céd (mon mari : oui il était pompier de Paris pendant 6 ans)

- Un joli chouchou rose et mauve pour jessy et stella (hihi)

- une boîte de mouchoir chat (magnifique que j'ai laissé à jessy : je sais pas dire non ! elle est super contente et l'a mis dans sa chambre)

- une jolie fée clochette (celle ci je l'ai gardé pour moi ! j'adore de trop)

 

Et il y avait aussi un colis venant d'une personne qui est chére à mon coeur : Tristounette, vous la connaissez surement !

Je me suis prise d'affection pour elle et je pense que c'est réciproque parce que cette chipie merite bien une petite fessée vu son colis

 

DSC01810.JPG

 

 Il y avait dans ce colis :

- un joli chat (rouge et blanc) Lucy l'a pris et c'est sauvé en riant

- Un joli éléphant violet qui fait dodo sous le chat (piqué par jessy)

- Une pieuvre (je me souviens j'en avais fait une aussi comme ca et je l'avais offert à tonton Gérard) c'est cool comme ça j'en ai une

- Un gilet

- des body

- Une Grenouillere snoopy

- et un manteau qu'elle a acheté exprés pour lucy (j'avais pourtant dis pas de dépense ! chipie tu ecoutes rien)

 

Je vous remercie toutes les deux de tout coeur (coeur de maman stella) vraiment vous êtes tellement gentille tellement généreuses toutes que je ne sais que faire pour vous remercier !

 

Je suis trés émue et ne sais que dire !

 

Alors je vous dis : MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà les filles

Merci à toutes d'être la !

Gros bisous

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> alors je vais te rassurer, pour ma part j'ai tout de suite compris ce que voulait dire BAL, par contre c'est LOL et MDR que je ne comprenais pas, alors rassure toi on ne va pas se moquer on est<br /> toutes pareil!!!!!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ! ptdr ! lol ! oui je suis rassurée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle s'appelle Clélia, mais son anniv est en Juillet !<br /> <br /> <br /> Cette année elle aura 6 ans le 5 juillet !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ca marche je te remercie ! gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si tu as été contente, mon but a été atteint. Je suis ravie de l'avoir fait pour toi et ta famille mais je n'ai pas fait grand chose. je t'embrasse bien fort. Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas grand chose et ben alors qu'est ce que ca doit etre quand tu fais quelque chose lol<br /> <br /> <br /> merci ma chouchounne<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super la bloggo pour depanner une copine ou pour remonter lemoral<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est vrai merci ma tinou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est géant bravo aux filles bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui c'est le cas de le dire<br /> <br /> <br /> merci a vous toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />