Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

La Gagnante de mon petit jeu du 50ème coms !

30 Janvier 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #concours

Voilà les filles !

 

Hier j'ai lancé un petit jeu histoire de changer et de rire 5 minutes !

Franchement je ne pensais pas que ca marcherait parce que lorsque je mets en place un concours ou autre d'habitude c'est le flop !

 

Mais aujourd'hui les filles vous vous êtes bien lachée je vois !

Vos commentaires étaient tous sympas et maintenant va falloir que j'y reponde ! dur dur ! Mais vous le vallez bien ( non je fais pas la pub pour l'oreal !)

 

Alors la grande gagante de notre petit jeu est :

est :

est :

est :

Allez ne vous faisons plus patienter

 

Notre grande Gagante est SUNSHINE !

 

Bravo ma belle ! Dis donc avec tout les coms que tu as mis tu devais sacrément en avoir envi ! lol

 

Tu seras gentille de bien vouloir m'envoyer ton adresse s'il te plaît afin que je puisse t'envoyer ceci !

 

livre petit animaux au crochet

 

 

Tu as eu une concurrente extrement active : notre ALOYSIA nationale ! (bravo ma belle! j'ai bien lu tout tes coms ! as tu lu toutes mes reponses ?)

 

Merci à vous toutes pour votre gentillesse et pour vos coms !

 

Surveillez bien Stella parce qu'il y en aura d'autres des petits jeux comme ca mais on corsera un peu tout ça !

 

Voilà les filles

Gros bisous et

A bientôt

 

Aujourd'hui à 21h10
site mail lafouinecrochette
Aujourd'hui à 20h47
site mail bibiedel
Aujourd'hui à 20h44
site mail laetitia
Aujourd'hui à 19h01
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 16h22
mail LA CIGALE RIEUSE
Aujourd'hui à 15h36
site mail Sandrine
Aujourd'hui à 15h04
mail coccinelle-tipoule
Aujourd'hui à 15h03
mail coccinelle-tipoule
Aujourd'hui à 14h54
mail audrey
Aujourd'hui à 14h27
site mail vivi
Aujourd'hui à 13h32
mail mazenattitude
Aujourd'hui à 13h31
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h26
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h25
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h25
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h25
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h20
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h18
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h18
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h16
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h16
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h16
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h16
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h13
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h13
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h13
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h13
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h12
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h12
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h12
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h12
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h12
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h11
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h11
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h11
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h11
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h10
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h10
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h10
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h10
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 21h10
site mail lafouinecrochette
Aujourd'hui à 20h47
site mail bibiedel
Aujourd'hui à 20h44
site mail laetitia
Aujourd'hui à 19h01
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 16h22
mail LA CIGALE RIEUSE
Aujourd'hui à 15h36
site mail Sandrine
Aujourd'hui à 15h04
mail coccinelle-tipoule
Aujourd'hui à 15h03
mail coccinelle-tipoule
Aujourd'hui à 14h54
mail audrey
Aujourd'hui à 14h27
site mail vivi
Aujourd'hui à 13h32
mail mazenattitude
Aujourd'hui à 13h31
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h26
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h25
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h25
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h25
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h20
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h18
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h18
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 13h16
mail tristounette
Aujourd'hui à 13h03
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h03
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 13h03
site mail ALOYSIA
Aujourd'hui à 11h23
site mail laetitia
Aujourd'hui à 11h18
mail domi
Aujourd'hui à 11h16
mail Sunshyne
Aujourd'hui à 11h13
site mail Tilique974♥♥♥
Aujourd'hui à 10h52
mail auclairedelalune
Aujourd'hui à 10h49
site mail Miou
Aujourd'hui à 10h43
mail coccinelle-tipoule
Aujourd'hui à 10h39
mail vivi
Aujourd'hui à 10h35
site mail carole
Aujourd'hui à 10h30
site mail lafouinecrochette
Aujourd'hui à 10h26
site mail laure
Aujourd'hui à 10h20
site mail mimi 67
Aujourd'hui à 10h15
mail Myriam
Aujourd'hui à 10h05
site mail nanou
Aujourd'hui à 10h05
site mail Kandra
Aujourd'hui à 10h04
site mail laetitia
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Stella, j'ai reçu le livre  mercredi avec ton gentil petit mot. Encore un tout grand merci pour ce<br /> gentil cadeaux. Je vais le feuilleter avec grand plaisir. Merci pour le concours et à très bientôt. Gros bisous, amitiées Sunshyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ben c'est cool ! ne me remercie pas c'etait merité<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAIS DE RIEN SUNSHYNE <br /> <br /> <br /> Je participais plus pour faire avancé le truc que gagnée!! mdr comme toujours d'ailleurs!! mdr<br /> <br /> <br /> RAVIE de t'avoir aidé!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO MA BELLE<br /> <br /> <br /> BISOUS.......<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres fairplay mesdames bravo j'aime beaucoup votre temperament<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ZUT à 1 près!! pffffffffffffffffffffffffffff mdr mdr<br /> <br /> <br /> Oui oui j'ai lu tous tes coms ma belle!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> J'ADORE ses jeux!! mdr<br /> <br /> <br /> Moi en fait par exemple quand j'arrive vers 4300 com je lance un jeu pour le 5000e com donc y'a de la marge mais c'est en tout pas seulement sur un seul article!! mdr et donc le 5000e com un<br /> cadeau!!! voilà tu sais tout!!!<br /> <br /> <br /> MERCI ENCORE MA BELLE MEME SI J'AI PAS GAGNE JE ME SUIS BIEN AMUSE!! mdr mdr<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS.......<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es drole ! je te remercie beaucoup j'ai passé un bon moment a te lire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo Sunshine!!! tu l'as mérité<br /> <br /> <br /> merci à toi Stella de faire ce cadeau...toujours généreuse!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas de la générosité moi je partage je suis comme ca ! bon je donnerai pas ma culotte mais si je peux je partage ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tristounette adorée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> ça ne pouvais pas être moi, j'étais un peu absente de l'ordi au même moment !!<br /> <br /> <br /> c'est bête pour moi hi hi hi !!! à la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss ma belle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ca sera pour une prochaine va t'inquiete y en aura d'autre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />