Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Cadeau à la clé pour le 50ème commentaire !

30 Janvier 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #concours

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, on va jouer un peu !

 

J'offre  ce joli livre de tutoriel de doudou " LES PETITS ANIMAUX AU CROCHET"

 

livre-petit-animaux-au-crochet.jpg

 

 

à la personne qui postera le 50 ème commentaire sous cet article

Alors les filles faites tourner l'info SVP !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont atteints :-) je l'ai ,il est sympa .....bravo à  la gagnante !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'arrive peut être un peu tard pas grave je suis bien contente que tu arrive à avoir plus de 50ème com's hi hi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi jamais j'aurai cru ca un jour lol<br /> <br /> <br /> gros bisous marie charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> bonne nuit bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> toi tu es un petit coeur<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben alors , tu en a des coms je cours mettre l'info pas eu le temps snif Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma petite fouine mais te fatigue pas les filles ont déjà explosé le compteur !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma cherie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah 74 com bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles se sont eclatée les filles maintenat elles vont avoir les reponses a lire ptdr<br /> <br /> <br /> <br />