Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

bonnet au point fantaisie au crochet

29 Septembre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #crochet pour nos filles

il y a quelque temps de cela j'ai essayé de faire ce bonnet, mais je ne comprenais pas le point fantaisie !

Alors, j'ai laissé tombé puis j'ai recommencé et encore abandonné !

 

Cette fois ci c'est la bonne ! ca y est je l'ai enfin maitrisé cette explication !!!

 

Et voici le résultat !

DSC01664.JPG

Bon il est un peu grand pour jessy je vous l'accorde mais il est plutot sympa !

j'ai suivi un modèle de base et j'ai resserré les rangs sur la fin j'ai fini par un rang de brides croisées et un rang de ms j'ai ensuite cousu le rebord parce qu'il ne tient pas seul !

 

Si ce modèle vous plait, alors il vous suffit de m'envoyer un com pour demander les explications !!!

 

Il est plutôt sympa non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça fait un moment que je ne suis pas venue sur ton  blog et je m'en excuse, je vois tu l'a relouque, il est joli!! je te fais un petit clic pour me faire pardonner. ton bonnet et bien joli,<br /> bravo. gos bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y a pas de soucis t'inquiete !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si tu va sur mon blog tu verra celui que j' ai fais il n'est pas compliqué a faire<br /> Dane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme quoi que recommencer et faire selon notre idée ça vaut le coup Bravo il est splendide bisous ma poule sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous êtes la meilleure.<br /> méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre