Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tuto tricot gratuit : le PULL “BIANCA”

30 Septembre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #Tricot

N'est il pas elegant et beau ce pull !!!

Je le trouve vraiment beau et si je savais tricoter alors je me ferais un plaisir de le faire !

 

Alors pour les passionnées du tricot, je pense que ce modele vous plaira !

Si vous ne savez pas quoi faire, et que vous avez un peu de temps libre, moi j'en veux un !!!

Mdr !

Allez les filles, toutes à vos aiguilles en cliquant sur la photo, vous obtiendrez le tuto ( et avec des rimes s'il vous plaît)

Amusez vous bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bien beau ce pull<br /> je pense que je vais le mettre dans mes ouvrages a venir il est super classe je viens de finir un boléro pour enfants<br /> je t' invite a voir sur mon blog et me laisser un petit commentaire Dane<br /> http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une petite merveille ce pull. C'est très élégant, raffinée d'une grande beautée.<br /> méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet, il est superbe Merci pour le tuto. Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> du rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est joli ,mais les aiguilles sont rangées pour ces grosses pièces !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci il est pas mal comme modèle!!!<br /> pourvu que les manches ne traînent pas dans la soupe hi hi hi !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr sacrée brune !!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />