Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

vous souhaitiez voir mes encours !!!

3 Octobre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #crochet : robe de barbie

 

 

Vous souhaitiez voir un de mes encours, alors en voici un !!

DSC01672.JPG

 

Mais qu'est ce que c'est que ce truc sans queue ni tete ?

 

Comment ca sans queue ni tete ??

 

Le nombre d'heure que j'ai deja passé la dessus !!!!

sans parler de la petite lucy qui vient gentillement tirer sur les fils !!

(surement pour aider maman)

 

Ben c'est l'encours de la robe de mariée pour barbie !

Si c'est vrai !

 

C'est embêtant hein ???

on voit pas bien !!

hihi

Elle est pas monter encore et je suis toujours a travailler la traine !!

Hier tonton gérard était là a la maison et il m'a dit que c'etait pas mal du tout !!

Il est surtout gentil et ne veut pas me décourager !!

Et oui dur dur quand stella crée des fois elle se rend pas compte du boulot que ca va être !

Vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> wahooo elle sera superbe<br /> tu travaille avec un fil de quelle grosseur ?<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euh lol<br /> <br /> <br /> un tout petit tout fin c'est tonton gérard qui me l'a donné en me disant : tu vas y arrivé !!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> tu sais c'est les grosse bobine avec du fil tout fin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vivement la fin de cet encours bisous bonne soirée ma poulette sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> dans l'attente de voir la suite bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou! très jolie, je constate que tu ne viens pas me visiter juste une petite fois :((((<br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu vois je parle de ce commentaire !!<br /> <br /> <br /> désolée, je suis malade et pas tres en forme j'essaye de faire ce que je peux !<br /> <br /> <br /> bisous je vais essayer de venir plus souvent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> cela semble super, je me rejouis de la voir finie. Bon travail. Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre