Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Robe napoléonnienne au crochet par tonton gérard

20 Septembre 2011 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #crochet : robe de barbie

les filles, je vais encore vous faire enragées !!!

et oui hier, avec mon mari et mes filles nous avons été chez qui ?????

 

Tonton Gérard !!!

et oui je suis désolée pour vous, vous allez encore devoir faire des oh ! la!la!

même des grrrrrrr !!!!!

tout ca quoi !

 

Parce que tonton gérard (qui pour celles qui ne le connaissent pas est un dieu an matière de crochet

Vous pouvez aller voir LA par exemple !) Nous a encore couvert de joli création ! et oui ! !

je vais commencer par vous montrer celle ci

 compo-robe-napo-1.png

 

 

Je lui ai dit : " Pfff tu m'enerves" !!!!!

En rigolant bien sur pârce qu'en faite il sait trés bien (enfin je l'espere) qu'on l'adore !

Il en a profité pour me montrer plein de création !

oh lala ! magnifique !

Tonton gérard tu es formidable eu !

 

article de tonton Gérard : à suivre ...... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai ce modele de robe sue le catalogue que j'ai acheté aux editions de saxe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je viens de voir la robe blanche que vous avez réaliser au crochet elle est très belle moi je fait aussi du crochet et j'ai déja fait beaucoup de modéles<br /> <br /> <br /> que j'ai mis sur mon blog<br /> <br /> <br /> poupeescrochet.blogspot.com voici mon adresse du blog que vous pouvez aller voir<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à penser que les etres qui nous tiennent à coeur ne nous quittent jamais. Ils sont toujours présent, regarde autout de toi, tous les messages qu'ils t'envoient.<br /> En plus j'en ai des preuves.<br /> Je suis numérologue et je fais des sciences occultes, tirer les cartes etc.<br /> <br /> Bisous<br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'ai envoye un mail<br /> <br /> <br /> comment peut on savoir stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Tu as bien raison j'aurais du lui demander une maison, maintenant il est poussière, donc il peut juste m'aider à bricoler dans notre maison et ça juste par pensée de l'au-dela. ( Note: Et il le<br /> fait)<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser que les etre qui nous tiennent à coeur ne nous quittent jamais<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Une merveille<br /> On veut toute un tonton Gérard.<br /> J'en avait un, mais il était dans la construction, donc pas de travaux manuels léger comme le crochet<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non non non c'est le notre et on l'echangerai pour rien au monde !<br /> <br /> <br /> fallait demander a ton tonton de te faire une maison lol !!!<br /> <br /> <br /> j'en ai encore a vous montrer des robes<br /> <br /> <br /> mais chaque chose en son temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />