Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel gratuit tricot layette : Une barboteuse à croquer

12 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #Tricot

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, je viens vous présneter cette barboteuse au tricot pour 6, 9 et 12 mois !

 

Au tricot ?

 

Ben oui faut penser a nos tricoteuses de temps en temps !

 

Alors regadrez cette petites merveille !

Je suis fan lol

 

  barboteuse tricot

 

Elle vous plait ?

Alors un com ou un mail à stella et vous obtiendrez le tutoriel de cette superbe barboteuse au crochet

 

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui

Merci d'être passé chez stella

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ooohh magnifique ! Et ce doit être passionnant à réaliser. N'est-il pas trop tard pour profiter de votre partage ? Merci par avance.
Répondre
V
bonjour, je découvre votre blog qui est génial, cette barboteuse m'a tapé dans l'oeil. pourriez vous m'adresser le tuto svp ? merci d'avance . bonne journée
Répondre
S
Bonjour Stella,<br /> Merci de m'adresser le tuto de cette ravissante barboteuse rose.<br /> Cordialement.
Répondre
O
It will be great to have such stuff in which pictures of babies can be knitted. I am happy that you are sharing the tutorial to knit babies on materials. I would love to recommend this tutorial to my friends too.
Répondre
O
Adorable .. J'aimerai bien le tuto svp ... Merci . OcoeurAcrochet ...
Répondre