Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

un blog a decouvrir : les débuts prometteur des créas de milou

11 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #mes sites preferes

Voilà les filles !

 

Je tenais à vous présenter Une personne charmante et trés motivée ! Elle fait du crochet et viens de démarrer son blog !

 

alors je ne saurais que trop vous conseiller d'aller voir ce qu'elle fait car je pense que nous tenons là une crocheteuse prometteuse !

 

vous pourrez la visiter en cliquant sur "les crés de milou " ci-dessous

 

Allez hop les filles allez lui faire un coucou de la part de stella pour l'encourager

 

 

les créa de milou

 

Merci pour elle

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> sympa son blog j'espere qu'elle va poursuivre autant que toi qui nous regale<br /> <br /> <br /> bises christine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle c'est gentil pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :o que c'est gentil, merci stella et merci à toutes ( je vais voir pour les inscriptions ;) )<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour le lien je cours voir son blog bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis jalouse ! Lol ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la découverte, son blog promet d'être rempli de jolies choses ! Je regrette juste de ne pas pouvoir m'inscrire pour suivre son aventure bloguesque <br />
Répondre
E
<br /> je suis allée faire un tour ,à suivre...<br />
Répondre