Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tutoriel crochet gratuit : cache coeur élégant rose

11 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Voilà les filles !

 

J'ai trouvé aujourd'hui un cache coeur pour l'été et je le trouve sympa alors je viens vous le proposer !

 

Le voici

 

cache-coeur-rose.jpg

 

Il vous plaît ?

Alors il vous suffit de m'envoyer un mail ou un com pur obtenir le tuto

 

Voilà les filles !

je me dépèche un peu parce que je suis débordée comme chaque jour et j'ai trés mal au dos alors dur dur

Merci d'être la

A bientot

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ,je serai ravie d'avoir le tuto de ce magnifique cache coeur lorsque vous aurez le temps , mercp
Répondre
D
Bonsoir merci pour vos jolies créations. J'aimerai bien avoir le tuto du cache-coeur rose si vous pouvez. Merci beaucoup, bonne fin de semaine!
Répondre
M
Bonjour, oui je serais intéressée par le tuto du cache coeur rose que je trouve magnifique. Pourriez-vous me l'envoyer par mail ? Je vous remercie par avance pour votre gentillesse.
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir le tuto de ce cache coeur, merci d'avance<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
S
Bonjour j'aimerais bien que vous puissiez m'envoyer votre cache cœur.<br /> Merci beaucoup
Répondre
S
Bonsoir desolee cet article est ancien et il nest plus dans la base de donnee