Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tutoriel crochet gratuit : cache coeur rouge ! trop sympa

3 Mars 2013 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Voilà les filles !

 

J'ai trouvé ce que je vous propose aujourd'hui par hasard dans un de mes livres et comme je kiffe (lol comme dit ma fille jessy) et bien je viens vous le proposer ! alors surtout si il vous plait, n'hesitez pas

Le voici !

cache-coeur-rouge.jpg

Bon si l'une d'entre vous ne sais pas quoi faire moi je veux bien que vous me le fassiez mdr (mort de rire) !

Pour le tuto, ben c'est comme d'habitude, on clique sur la photo pour telecharger le tutoriel !

 

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui !

A bientot les stellinette

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quand je clique sur l'image je ne tombe pas sur le meme modele mais un gilet vert, auriez vous le lien vers le bon tuto svp ?
Répondre
S
Désolée mais je n'ai plus ce tutoriel
T
Oui, j'aime la broderie! Ma grand-mère, donc je coudre et blouse brodée!
Répondre
G
Le lien de ce joli boléro ne correspond pas à la photo. Il s'agit d'une veste verte !
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau ce cache coeur et j'ai très envie de me lancer à le faire. Mais big problème : on ne tombe pas sur le bon tuto quand on clique sur la photo... As-tu le possibilité de me<br /> transmettre le bon tuto ?  Et merci pour des jolies oeuvres.<br />
Répondre
P
<br /> très joli, j'adore!!!! mais serait-il possible d'avoir le bon tuto????  merci, d'avance, j'attends pour<br /> commencer!!<br />
Répondre
M
Bonjour Stella,j'aimerai bien avoir ce tutoriel gratuit, mais en suivant vos directives, on obtient le tuto d'un gilet vert. Que faire? pouvez-vous me répondre ? merci<br /> <br /> Malu