Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tutoriel crochet gratuit : la mode du foulard top tendance

1 Mars 2013 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, j'ai donc décidé (et oui quand stella a dit stop l'hiver et bien elle arrete les trucs d'hiver et pis c'est tout !)

Donc je vous propose aujourd'hui un  foulard top tendance pour le printemps ! la grande folie des pré ado, des ados et des plus grand (y a pas d'age pour etre coquette !)

Le voici !

foulard-a-la-mode.jpg

Si il vous plait, alors il vous suffit de cliquer sur la photo pour télécharger le tuto !

 

Un petit clic sur une pub ou un petit com ne fait pas de mal alors n'hesitez pas et lachez vous sur les clics !

Voila les filles c'est tout pour cette fois ci

Bisous et a bientot

Stella

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très chouette ! Merci ma Stella !!!<br />
Répondre
R
<br /> celui là j´essaiyeeeeeee..!!!!<br /> <br /> <br /> merci.<br />
Répondre
M
<br /> chouette foulard tro contente de retrouvé tes jolis tutos même si en ce moment je manque cruellement de temps pour en faire quelque un qui me plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> merci Stella !! <br />
Répondre
O
<br /> trés joli modèle, merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre