Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

tutoriel crochet gratuit : gilet vert decontracté

2 Mars 2013 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Voila les filles !

 

Aujourd'hui, je vais vous proposer un gilet tres sympa ! bon perso, je ne le ferai pas en vert, mais en noir ou rouge (enfin si j'avais le temps) mais je le trouve cool alors je me suis dit que j'allais vous en faire profiter !

C'est donc chise faite, regardez !

gilet-vert-decontracte.jpg

Il est plus cool hein ?

Il vous plait ? Alors un clic sur la photo pour telecharger le tuto !

 

Bon pour demain, je ne sais pas encore ce que je vais vous preparer ! on verra bien

Allez a demain les stellinettes !

 

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, merci d'avoir posté les instructions de ce gilet, je suis en train de le faire, il est très agréable à crocheter et ce motif est une merveille, vraiment.
Répondre
S
<br /> coucou merci beaucoup<br /> <br /> <br /> tiens je regardais mon petit chien Arthur qui est décédé cet été et tu me demandais son prix ça dépend en Normandie ils sont à 300 euros et crois moi ce n'ets pas cher car Arthur nous l'avions<br /> payé 800 euros<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce partage je le trouve chouette dans cette couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci mille fois pour ce tuto et tous les autres aussi! Je n'ai que peu de temps a moi et encore moins pour faire regulierement des<br /> commentaires (bebe de 9 mois chronophage), mais je te suis toujours tres reconnaissante pour ces tresors que tu as la gentillesse de partager avec nous!Merci!!<br />
Répondre
B
<br /> j'adore !! merci pour ce partage !!!!!<br />
Répondre