Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

telechargement gratuit : tutoriel tunique olive au crochet

1 Octobre 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Voilà les filles !

 

Il va commencer à faire froid enfin c'est mon avis alors comme je suis frileuse, je vous propose cette tunique vert olive au crochet !

 

Je la trouve plutot sympa et si j'avais le temps de la faire ben je la ferais en noir ( oui comme d'hab quoi)

 

Alors regardez la bien !

  tunique-olive.jpg

Elle vous plait ?

 

Alors un clic sur la photo pour télécharger le tuto !

 

Comme d'habitude : un petit mot de passe pour télécharger : tunolicro

 

J'éspere que ca vous fera plaisir

 

C'est tout pour aujourd'hui

Bisous les filles

A bientot

Stella

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou ma belle<br /> <br /> <br /> oui, il y a un bon moment que je suis venue sur la bloguo lol !!<br /> <br /> <br /> Comment vas - tu ?<br /> <br /> <br /> c'est un très joli modèle merci <br /> <br /> <br /> belle journée gros bisoussss<br />
Répondre
O
<br /> trés joli modele, merci de le partager avec nous<br /> <br /> <br /> il est beaucoup trop long pour que je puisse le faire en ce moment, je manque cruellement de temps, désolée de me faire si rare dans mes commentaires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Trés beau, mais trop long pas le temps bisous<br />
Répondre
I
<br /> Cette tunique est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Doux bisous ma belle<br />
Répondre
T
<br /> un jolie modèle tres jeune  merci a toi <br /> <br /> <br /> tu n'a pas modèle bonnet enfants 2 ans S.T.P. dans ta reserve <br /> <br /> <br /> vraiment contente de te retrouver<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre