Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

coucou les filles

30 Septembre 2012 , Rédigé par Stellacrochet

voilà les filles !

 

j'aurais besoin de savoir si l'une d'entre vous peut me donner l'adresse d'un bon hebergeur de fichiers s'il vous plait afin que je puisse partager avec vous mes tutoriels

le miens n'a plus l'air de vouloir accepter les fichiers ! crotte et crotte

 

Merci pour votre reponse rapide !

gros bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien là je ne peux t'aider je n'y connais rien lol !<br /> <br /> <br /> bon courage bisouss<br />
Répondre
V
<br /> désolée, sur ce coup là je ne te serrai d'aucune aide. Bonne semaine Biz<br />
Répondre
C
<br /> pour stocker des fichiers il y a mediafire  http://www.mediafire.com/<br /> <br /> <br /> MediaFire est un site d'hébergement de fichiers (pas de télécharment de logiciel ça<br /> se fait en ligne)<br /> <br /> <br /> et il y aussi gigatribe  http://www.gigatribe.com/fr/accueil<br /> <br /> <br /> Gigatribe vous permet de partager sur Internet tous vos documents, films, photos<br /> directement depuis votre disque dur avec vos amis par contre il faut télécharger le logiciel et il faut que vos amis le télécharge aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon tu peux lire cette page http://www.topito.com/top-des-meilleurs-sites-gratuits-pour-heberger-et-partager-vos-fichiers<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ravie de te lire à nouveau !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai lu que vous ne chomiez pas ,c'est super !!!!!<br /> <br /> <br /> sinon moi je stock directement sur ma plate forme de blog................mais je ne peux pas connaitre le nombre de téléchargement....si tu trouves,tu me passes l'info,bisous<br />
Répondre
E
<br /> je ne connais rien à tout cela ,bisous<br />
Répondre