Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : Un cache épaule

10 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Voilà les filles !

 

Je vous propose aujourd'hui un magnifique cahce epaule et meme la couleur est parfaite je trouve !

En effet, étant au printemps, il s'avère que les soirées sont fraiches ( bon en ce moment les journées aussi c'est vrai mais ça va s'arranger enfin je l'espère !)

 

Je vous laisse apprécier ce modèle !

 

 cache-epaule-rouge.jpg

 

Alors la grande classe hein ?

 Personnellement je vais en faire un et ajouter en dessous un corps en maille serrées ! je pense que ca va etre sympa

Aujourd'hui, compte tenu du fait que mon site commence à être desert, si vous souhaitez le tutoriel alors il vous suffira de me le demander soit par coms soit par mail en cliquant sur me contacter !

 

Je me donne du mal pour essayer chaque jour de vous mettre quelque chose de sympa alors j'ai besoin de savoir si ca vaut le cout que je me fatigue ou si je dois arrêter !

 

Donc un petit message à Stella pour avoir le tutoriel de ce magnifique cache épaule au crochet

 

Voilà les filles !

C'est tout pour aujourd'hui

En vous remerciant de votre visite

A bientôt

Bisous 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci poir ce magnifique cache epaules rouge vous est il possible de m envoyer les explications merci et merci de vos modeles n arreter pas
Répondre
P
Superbe realisation . Puis je avoir les explications. En vous remerciant beaucoup
Répondre
P
Bonjour,<br /> Votre modèle de cache-épaule me séduit, je suis tentée de le réaliser, je vous remercie de bien vouloir m'envoyer le tuto. Je découvre votre site, sacré travail de mise en commun de ces superbes créations. Merci
Répondre
S
bonjour !!<br /> j'adore votre cache epaule ! superbe !<br /> pouvez vous m'envoyer le tuto s'il vous plait ???<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !
Répondre
D
bonjour !! <br /> j'adore votre cache epaule ! superbe !<br /> pouvez vous m'envoyer le tuto s'il vous plait ???<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !
Répondre