Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Jeu concours chez notre cigale rieuse pour ses 2 ans de blog

12 Juin 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #mes sites preferes

Voilà les filles !

 

Vous connaissez surement notre cigale rieuse et bien elle faite les deux en de son blog alors courez vite lui rendre visite et participer à son jeu en cliquant sur l'image ci dessous

 

 

 

c' était le 7 juin 2010 , 2 ième bougie qui j 'espére aura une flamme aussi vive........

je met en lot un petit livre de broderies point de croix ...LES FEES AU POINT DE CROIX... dont voici la page de couverture et page 45 ....

65 pages de pur bonheur... LIV LES FEES 7

 

Faites passer l 'info , pas de condition particulière ? si jouez une seule fois , réponse apres le 15 JUIN

bonne chance mesdames , Grand merci pour celles qui me sont fidèles , merci les silencieuses , les timides et les pressées ........................... tendrement votre Cigale Rieuse.................................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonne chance à toi biosus et merci pour l'info<br />
Répondre
M
<br /> je vais voir de suite son blog pour son jeu<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien, mais je laisse ma chance , j'ai le livre, c'est un joli cadeau, c'est gentil de sa part Bisous<br />
Répondre