Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

comment arréter son travail

24 Juin 2011 , Rédigé par stellacrochet accro au crochet Publié dans #apprendre le crochet

imagesCARJTJB6

 

Cliquez sur la fée clochette et vous saurez comment arreter votre travail au crochet !!!

 

Allez hop

a vous de jouer !

gros bisous

stella

on oublie pas le clic sur la pub et le commentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci à toi pour ces infos je sais déjà mais je télécharge quand même le fichier un jour cela peu ma servir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou ! si je ne me suis pas trompée avec ma mémoire de poisson rouge il me semble que aujourd'hui est une très grande date car notre chère Stella fête ses 19 ans ou 25 ans ou 14 ans ou 40ans là<br /> je ne sais pas mais ...<br /> BON ANNIVERSAIRE !!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  oh ! bravo ma belle ! et mille fois merci ! tu es la seule a y avoir pensée !<br /> <br /> <br /> mille fois merci !<br /> <br /> <br /> en fait, je suis a peine majeur ! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> euh 19 ans ca te va .?<br /> <br /> <br /> hihihihihihihi 39 ans snifffffffff !<br /> <br /> <br /> mais toujours aussi belle et aussi cool<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> euh ben non<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour tous ces bons conseils.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bien amicalement<br /> EOLILU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ,un petit clic<br /> <br /> <br />
Répondre