Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Téléchargement gratuit : motif épi ondulé au crochet

16 Mai 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #apprendre le crochet

Aujourd'hui,

 

Je propose un motif de point de crochet !

 

L'épi ondulé juste parce que je suis impatiente de les voir en vrai ( les épi de blé bien sur)

motif-epi-ondule.jpg

 

On clique sur l'image et on telecharge le motif !

 

Mot de passe : motepiond

 

Voilà les filles

C'est tout pour aujourd'hui

Bisous

A bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de télécharger ce motif pour une robe de barbie mais je n'y suis pas parvenu. Le mot de passe a-t-il changé ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très beau point, mais le mot de passe ne fonctionne pas, peux tu me l'envoyer ? merci<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée,bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soiree ma nina fait de doux reves<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme il est super joli ce motif merci à toi bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais je t'en prie ma petite marie charlotte avec plasir comme toujours pour des personnes comme toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres sympa ce point sait pas faire <br /> <br /> <br /> mais arrive pas a prendre <br /> <br /> <br /> lol bisous et bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de te l'envoyer par mail<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tinou<br /> <br /> <br /> <br />