Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

téléchargement gratuit : majorette au crochet

15 Mai 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet : doudou

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui et comme chaque jour depuis un bout de temps maintenant, je viens vous proposer de télécharger gratuitement un tutoriel au crochet !

Cette fois ci, je vous montre cette jolie majorette !

majorette.jpg

Elle est sympa comme tout et pour accessoires, une allumette en guise de baton lui ira trés bien j'en suis sure !

Alors si cette majorette au crochet vous plait, il vous suffit de cliquer sur la photo pour télécharger le tuto !

 

Mot de passe : doumajcro

 

Voilà les filles

C'est tout pour aujourd'hui

Merci a celles qui se donne la peine de me mettre un petit mot !

A bientot

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai réalisé ce modèle mais sur une Barbie. La taille des vêtements correspond très bien.
Répondre
M
Bonjour, merci beaucoup pour ce tuto il est superbe ! je recherche dans le même genre le tuto au crochet d'un gilles de binche ou autre gilles si vous avez ce serait super ! merci beaucoup !<br /> <br /> merci de votre générosité pour tous ces tutos ! bonne journée !
Répondre
C
bonjour Stella, de bien jolis modèles sur votre blog, j'aimerai bien faire cette jolie majorette mais quand je veux télécharger le pdf ça me demande un mot de passe merci de me renseigner sur celui ci bonne journée à vous
Répondre
C
merci Stella , je ne voyais pas , il a fallu que je surligne le texte , bonne nuit
S
Les mots de passe sont dans l'article Chantal
V
Bonjour! Merci beaucoup pour ce modèle
Répondre
C
merci beaucoup pour ce beau modele
Répondre