Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

TUTORIEL CROCHET GRATUIT : DOUDOU CHAT

19 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet : doudou

Voilà les filles !

 

Je viens vous presenter aujourd'hui monsieur chat ! c'est un doudou tres mignon !

 

chat-au-crochet.jpg

 

On lui ferait bien un calin ! celui la je peu au moins mon allergie ne me l'interdit pas !

Alors s'il vous plait, un clic sur la photo pour telecharger le tuto

 

Mot de passe : douchacro

 

Voilà les filles

C'est tout pour aujourd'hui

Merci pour vos gentils coms

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> et tout pareil dans mon nouveau dossier, un grand merci à toi ma jolie. bisous<br />
Répondre
K
<br /> mon petit fils m'a dit<br /> <br /> <br /> trop mimi mamie<br /> <br /> <br /> merci bises christine<br />
Répondre
O
<br /> trés joli chat !!!<br /> <br /> <br /> merci pour les explications<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est trop mimi bisous<br />
Répondre
T
<br /> trop mimi ton doudou avec son ptit gilet <br /> <br /> <br /> pharingite;bronchite et pour couronné le tout un bel abcés <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre