Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : Poupée au crochet trop chou

22 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet : doudou

VOilà les filles !

 

Aujourd'hui, je vous préviens, ne laissez pas votre petite fille regarder cet article car a mon avis, vous allez entendre :

"J'en veux une"

 

Ah bon pourquoi ?

 

Ben parce que c'est une petite merveille que je vous propose aujourd'hui !

 

Allez stella montre nous !

 

Bon d'accord vous l'aurez voulu !

La voici !

 

poupee-au-crochet.jpg

 

 

Elle est craquante hein ?

 

Elle vous plaît, elle plaît a votre petite fille ?

Alors un clic qur la photo et telechargez le tuto

 

Mot de passe : pouaucro

 

Allez maintenant au boulot mesdames !

 

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui

A bientôt

Bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je possède le livre ou se trouve ce modèle, cependant je ne suis pas à l'aise avec les schémas, l'une d'entre vous saurait-elle traduire s'il vous plait?
Répondre
D
j'adore votre poupée mais je ne sais comment la télécharger est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ...<br /> je vous en remercie d'avance
Répondre
G
moi j'ai le livre je peux vous le scanner et envoyer par mail, si vous le désirez
C
Bonjours il vous suffit de cliquer sur la photo de la poupée mais avant cela descendeur plus bas dans l'article il y a un mot de passe mémoriser le ou noter le quelque part puis cliquer sur la photo. Une page va s'ouvrir et cela vous demandera sle mot de passe écrive le dans l'espace prévu à cet effet. Puis cliquer sur télécharger le fichier descendeur et vous aurez un lien tuto poupée pdf avec le poids du document cliquer dessus et il se téléchargeras automatiquement j'espère que c'est assez bien expliquer sinon j'essaierais de vous reexpliquer autrement.<br /> Bonne soirée <br /> Chloé
M
Bonjour très jolie poupée elle est très belle.
Répondre
G
moi j'ai le livre je peux vous le scanner et envoyer par mail, si vous le désirez
S
Merci
G
Veuillez me faire parvenir le tuto de cette magnifique poupee svp
Répondre
S
Il vous suffit de cliquer sur la photo et d inscrire le mot de passe suivant pour telecharger : pouaucro
G
Merci beaucoup
Répondre