Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Téléchargement gratuit tutoriel crochet : le doudou clown

14 Mai 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet : doudou

Voilà les filles !

 

Aujourd'hui, j'ai littéralement craqué our ce joli petit doudou clown ! Bon personnellement je ne le ferais pas avec ces couleurs mais franchement il est craquant non !

 

Regardez mon ce beau petit clown !

  clown

 

Il est chou non ?

 

Alors si comme moi vous craquez pour ce doudou clown, alors il vous suffit de cliquer sur la photo pour télécharger le tutoriel !

Mot de passe : douclocro

 

 

Voilà les filles !

C'est tout pour aujourd'hui

Merci pour vos petits coms

A bie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour depuis quelque temps je fais des amigurumis et j'aimerai bien le tuto d'arleqin mais je ne le trouve pas merçi et des poupees c'est genial
Répondre
A
comme le commentaire précédent, je n'ai pas trouvé le patron dans le PDF. Pourriez vous me l'adresser. Mille mecis
Répondre
G
Il est dit de voir le patron du corps sur une autre page. Cette page n'est pas dans le PDF. Vu la date de cet article, il est sans soute trop tard !
Répondre
M
<br /> Ooohh , qu'il est beau <br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
L
<br />  sympa ce clown !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mignones les poules   je suis l aventure , suis pas sur mon blog une soeur opérée<br /> <br /> <br /> A++++++++++++bigs bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mince ! je lui souhaite bon retablissement et je vous envoie mes pensées les plus positives<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort et courage a ta soeur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />