Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Tutoriel crochet gratuit : gilet femme manches chauve souris inverse

21 Avril 2012 , Rédigé par Stellacrochet Publié dans #crochet pour femmes

Voilà les filles !

 

Et si je vous offrais un gilet chauve souris inversé ou manches evasées ( c'est comme vous voulez) lol !

 

Bon d'accord je vous l'offre hihi

 

Regardez moi ca si je pouvais je me le ferais mais le temps me manque et la fatigue me gagne !

 

gilet-chauve-souris.jpg

 

Alors je vous laisse le faire

Un clic sur la photo pour telecharger le tuto

 

Mot de passe : gilmancha

 

Voilà les filles

C'est tout pour aujourd'hui

A bientot

Bisous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le telechargement fonctionne tres bien
Répondre
S
Bonjour ???? je decoivre votre blog ♡<br /> Je n'arrive alheusement pas à avoir accès au ficher ????<br /> Je le trouve tellelement beau j'aimerai beaucoup le faire ????
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je me marie l'année prochaine et la grand-mère de mon futur mari souhaiterai me faire ce gilet, est-il possible de savoir sur quel magazine tu l'as trouvé, ou autre ?<br /> <br /> <br /> J'ai téléchargé le tutoriel, mais malheureusement c'est écrit trop petit pour elle ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> Marion<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais si je trouverai le temps mais j'ai pris il est super mignon merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
V
<br /> coucou stella<br /> <br /> <br /> merci beaucoup il est ravissant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre