Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Des Nouvelles de Stella par Stella !!

23 Janvier 2012 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #divers

Oh mes petites chéries !

 

Voilà j'ai récupéré internet ! dur dur !

Je vous raconterais

 

Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et votre fidélité !

Vous etes des amours !

 

Je vous mets ce petit mot pour vous dire que stella est enfin arrivée à bon port dans un sale état mais elle y est !

Je suis épuisée ! jessy c'est fait une entorse en protégeant sa petite soeur d'une belle chute qui lui aurait value l'hopital ! Céd (mon mari) est fatigué aussi mais il ne le dit pas !

Ici c'est le bazard !

 

Voici ma nouvelle adresse mail :

 

duresne.sc@mcom.fr

 

Vous m'avez manqué !

Ce soir je répond a tout les messages et je vous expliquerais ce que 4 personnes d'une extreme générosité ont fait pour lucy

(confection d'habit, don d'habit, petit cadeau echarpes etc ...)

milles merci a vous toutes et merci a ma chouchounne adorée pour son aide !

 

Je vous embrasse

 

A ce soir

 

Voilà les filles

et merci pour votre soutien et votre gentillesse ! je vous adore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Ma belle<br /> <br /> <br /> L'important est d'y être arrivé. Comment ça c'est pas important.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein d 'énergie, afin que la fatigue te quitte au plus vite.<br /> <br /> <br /> Santé, repos, bonheur et amour a toute la famille.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es adorable et je te remercie pour l'energie que tu depenses pour nous<br /> <br /> <br /> mille bisous<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> bon courage pour le rangement et tout le travail<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup il va nous en falloir du courage ca c'est sur lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es incorrigible!!!!! reposes toi on sait que tu penses à nous mais penses aussi à toi en tous les cas merci beaucoup de nous avoir planifié des articles  ça prouve que tu te soucies des<br /> autres. Bises stella et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie aussi d'etre parmi nous je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon retour! et bon courage pour tout aménager chez vous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup merci a toi pour etre parmi nous<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon retour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma cherie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />