Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Napperon au crochet

23 Janvier 2012 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #Crochet : napperon

Aujourd'hui, je vous propose le tuto d'un napperon au crochet :

  napperon 

Pour avoir le tuto, il vous suffit de cliquer sur la photo.

 

Merci de laisser un commentaire à Stella !

 

Bonne journée !

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est superbe ce napperon .. merci !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma petite crokette ! chipette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est  superbe ce napperon il y a longtemps pas fait et j'ai du coton a revendre je prends on sait jamais<br /> <br /> <br /> merci tinou66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol le coton c'est cher tu possedes donc un tresor ma petite tinou !!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli napperon...<br /> Merci...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ma petite miou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis ravie que ça te fasses plaisir<br /> <br /> <br /> J avais trouvé que avec cette solution tu choisirai et que ça serait donc à ton gout<br /> <br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br /> pas trop fatiguée  bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu es adorable ! je vais bientot mettre un article tu pourras voir comment ca ce que je lui ai pris ! merci beaucoup tu es vraiment trop chou ! une amie en somme aussi folle que moi gros bisous<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis pas très branché napperon mais il est très joli bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui les napperon c'est pas evident ! moi je suis entrain d'en faire un la a s'arracher la tete ! mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous marie charlotte bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />