Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Une décoration fleurs de lys au crochet

22 Janvier 2012 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #Crochet : tutoriels gratuits

Aujourd'hui, je vous propose le tuto d'une décoration Fleurs de Lys au crochet :

 

 deco fleurs de lys 

Pour avoir le tuto, il vous suffit de cliquer sur la photo.

 

Merci de laisser un commentaire à Stella !

 

Bonne journée !

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Thank you for the wonderful tutorial videos you updated here. This helped me to have a better idea about this. I hope you release the remaining tutorial modules soon. Keep updating articles about this topic thank you.
Répondre
C
<br /> c'est super joli un grand merci à toi pour tous ces tuto que tu offres<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais de rien je trouve ca normal ! gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> J'ai eu des problèmes avec mon ordi. Je suis a lire tous mes messages environ 695 ou plus<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh lala ben t'as pas fini alors lol<br /> <br /> <br /> moi j'etais coupé d'internet pendant deux jours et tu vois je ne vais pas etre debordé pour repondre lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma diane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa comme modèle, merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello ma jolie<br /> <br /> <br /> merci sandrine est une vraie amie<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est trop trop joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour petite nanou<br /> <br /> <br /> moi aussi je trouve ca tres joli<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />