Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stella crochet

Une boîte à crayons au crochet

17 Janvier 2012 , Rédigé par stellacrochet Publié dans #Crochet : tutoriels gratuits

Aujourd'hui, je vous propose le tuto d'une boîte à crayons au crochet :

 

 Boîte à crayons

Pour avoir le tuto, il vous suffit de cliquer sur la photo.

 

Merci de laisser un commentaire à Stella !

 

Bonne journée !

 

Sandrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ce tuto qui pour moi ne sera pas une boite crayon mais une boite a crochet
Répondre
S
Chouette idee
M
<br /> Ooohhh !! tu nous tiendras au courant !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien sur ma douce<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> original cette boîboîte !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu l'as dit ma cathy ! quoi de neuf chez notre cathy ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop sympa ta bte  a crayons super idée<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> sandrien elle est comme moi elle aime les trucs un peu differents<br /> <br /> <br /> gros bisous et ravie que ca te palise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop belle cette boite bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop gentille la petite marie charlotte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />